Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 24 allée du Loing :)
6 janvier 2014

...si certains ont des réducs sur la peinture, je suis preneuse. .

image

image

image

Je viens de voir des fins de séries de PP, pour la cuisine. Que je mettrai sur le mur au dessus du plateau technique sur le mur  de la fenêtre donc, toute petite surface....les 3 autres murs sero t blancs.

il y a du vert céladon, du vert Nil, du bleu gustavien

les murs n étant pas parfaits pas facile de trouver un papier blanc qui ne laissera pas passer les défauts...pour les 3 autres murs.

Hâte d'avoir mes petits rideaux charmants sous l évier. 

Bonne journée bon courage

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Au 24 allée du Loing :)
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 221
Publicité