Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 24 allée du Loing :)
4 février 2014

Bon alors....

Edith est arrivée mercredi midi et nous avons commencé dare dare tout ce qu'il y avait à faire ds le salon. Beaucoup de problèmes avec,le papier peint qui était très compliqué à poser à cause de raccords tres....comment dire....€&&@£¥#( je prefere rester polie).

Bref de fil en aiguille, avec maladie, perte de clé de voiture, en bossant non stop sans déjeuner,en y mettant toute notre énergie et notre cœur, nous en étions à la moitié du papier peint, samedi....coup de blues....Ophélie et Régy sont venus à notre secours dimanche, avec pose du radiateur et tant d'autres choses. Travail de fou!

Merci à ma sœur d'être venu de si loin et  si longtemps, merci Ophélie et Régy, vous m'avez donné beaucoup de courage et de force.

les photos suivent, mais là...KO....

je pense à Ophélie qui s'est fait opérer du pied aujourd'hui

je pense à ma sœur sur la route de Laval

je pense à Del en plein examen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Au 24 allée du Loing :)
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 221
Publicité