Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 24 allée du Loing :)
16 janvier 2014

Journée du mercredi 15

Hier Martine est venue avec une tarte au chocolat pour que nous ayons plus de courage.

decollage du papier à sec, car nous nous méfions du dissoucol et de ses projections d eau, trop de prises partout, trop d angoisses pour moi. 

Dans l après-midi midi Ophélîe et Régy ont pris le relais pour la fin du décollage, puis je n ai rIen compris....embuée par mes multiples nuits blanches ma perception des choses étaient altérée...et mon niveau d energie proche de l huitre. Ophélie et Régy s agitaient dans tous les sens, triant papiers, faisant des cartons, débarrassant des tables et des meubles, balayant...remettant en ordre de marChe la tele, le salon metamorphosé malgré les travaux....les choses mises ds des cartons longeant les murs.Merci OphéReg Poppins

fin de la journee minuit 30

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Au 24 allée du Loing :)
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 221
Publicité