Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 24 allée du Loing :)
16 janvier 2014

Planning V6

 

image

 

Il va falloir mettre une couche de peinture vite fait sur le papier peint avant d encoller le nouveau, donc tâche supplémentaire à programmer le samedi 25 ou dimanche 26 

 J'ai pris mon samedi 1 er février je rattraperai exceptionnellement le jeudi d après

afin d arranger Martine, ce qui n empêchera pas Edith d'avoir un jour Off, mais du coup soit le vendredi ou le dimanche

Si possible planifier Jean Philippe pour retourner la terre et planter un truc rustique au niveau du gazon. Je vais voir ca avec lui, je suppose que ce sera plutôt en mars.
  Dimanche 29 decembre Del Lulu et moi. 
Mardi 31 décembre Del et moi 
Samedi 4 janvier Del et moi
Mercredi 8 janvier Domi 
Samedi 11 ou dimanche 12 janvier Del et moi 
Mercredi 15 janvier Martine, Ophélie, Régy  et moi  
Dimanche 19 janvier Alys et moi
mercredi 22 janvier Martine et moi
jeudi 23 et vendredi 24j'anvier lessivage, Peinture plafond salon et cuisine
iMercredi 29 Edith et moi
Jeudi 30 Edith et moi
Vendredi 31 Edith et moi 
Dimanche 2 Edith, Martine et moi
 

 

Posté par au24alleeduloing à 10:25:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vous aimez ?1 2 3 4 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, mais c est dur, dur...beaucoup de complications
E
Quel boulot, mais quel boulot ! Bravo à la Dream Team !<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à mon planning, il s'adaptera aux contingences ...
Pages
Publicité
Au 24 allée du Loing :)
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 221
Publicité